[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyJeu 5 Déc - 15:16

Salut tout le monde,

Voici le lien pour le planning à remplir pour la line-up principale et les remplaçants :

http://www.editgrid.com/user/alkashi/planning_de_presence

Simplement mettre une croix là où vous seriez dispo pour les entraînements PVP.

Attention pour accéder et modifier ce fichier il vous sera demandé un mot de passe.

Le mot de passe est le suivant ------->  victoire

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Gex

Gex


Messages : 275
Age : 37
Localisation : Champagne

PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyJeu 5 Déc - 17:42

Merci alcha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gex

Gex


Messages : 275
Age : 37
Localisation : Champagne

PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyJeu 5 Déc - 17:47

Alors à savoir que quand je marque dispo le jeudi c'est à partir de 22h30, possibilité d'échanger avec le vendredi pour avoir une soirée plus longue. Concernant la semaine de Noël je ne pourrais que tard le soir car de la famille à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyJeu 5 Déc - 18:30

Bonsoir,

Je profite de la remarque de Jess pour dire que vous pouvez ajouter un commentaire dans la case en question en faisant un clic droit souris dessus et EDIT COMMENT CELL et apparaîtra un champ dans le lequel vous pourrez laisser un commentaire.

Je l'ai fais pour Jess sur les deux Jeudi en question.

N'hésitez pas donc à renseigner les commentaires pertinents sur les créneaux en question.

Apparaîtra dans la case dans le coin supérieur droit un triangle rouge indiquant qu'il existe un commentaire.

Merci.

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
caverneman

caverneman


Messages : 184
Age : 46
Localisation : saone et loire

PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyVen 6 Déc - 1:13

moi je suis dispo tout les soir donc pas de soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo




Messages : 58
Age : 38
Localisation : le creusot (bourgogne)

PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyMar 10 Déc - 17:22

moi pareil casi tous le temps la semaine a par certain weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyMer 8 Jan - 14:44

Salut à tous,

Planning mis à jour si vous voulez placer vos dispo cependant je ne suis pas sûr de l'utilité de ce planning vu que nous sommes tous quasi co le soir ensemble.

A vous de me dire si je continue à le mettre à jour ou pas.

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Gex

Gex


Messages : 275
Age : 37
Localisation : Champagne

PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] EmptyMer 8 Jan - 16:28

Je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu t'embêtes à le faire pour le moment sachant que comme tu le dis nous sommes presque que co tous les soirs ensemble et que nos emploi du temps respectif sont assez fixe, à voir peut être pour les remplaçants par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty
MessageSujet: Re: PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]   PLANNING ENTRAINEMENT [JAH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING ENTRAINEMENT [JAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANNING PREVISIONNEL DES RENCONTRES EN ARÈNE PRIVEE
» Match entrainement contre les HEXODE Jeudi 9 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure :: Team n°1 sPVP JAH-
Sauter vers: