[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 6 Jan - 16:56

Salut à tous,

Nous en avions discuté depuis un moment et donc c'est fait nous sommes donc inscrit à notre premier tournois sPVP GW2.

J'ai donc réalisé un gros travail pour notre équipe en agrégeant un maximum d'information sur nos futurs potentiels adversaires avec des commentaires personnels sur les équipes que je connais.

Cela se présente donc sous forme de tableau statistique en deux parties que voici, prenez donc le temps de bien les regarder afin de se préparer au mieux pour les match de qualification de poule :

Afin de comprendre le tableau voici la légende :

CA = Classement Actuel au ladder par équipe
MC = Meilleur Classement au ladder par équipe
NTE = Nombre de Tournois par Equipe jouée
R = Ratio (victoires sur nombre de partie jouée)
CPJ = Classe Principale Jouée

Ces stat sont pris à la date d'aujourd'hui :

Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  N76x

Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  79vv

Objectif pour nous c'est de tenter de passer la phase de poule pour accéder au bracket final.
Notre team est atypique car elle est là seule dont les joueurs n'ont jamais été classé dans le classement européen excepté moi.
Si nous arrivons à passer la phase de poule comprenez bien que cela sera déjà une grosse performance !!

Je tiens aussi à anticiper et à préserver l'équipe en vous disant que si nous perdons tous nos match de poule et terminions dernier de celle-ci ce n'est pas la fin du monde car nous partons de loin. 1 mois d'entrainement pour notre team ne compensera pas l'expérience de nos adversaires mais rien n'est fait, nous pouvons créer la surprise sur certain match !!
Alors dites vous simplement qu'on part avec la motivation donner le meilleur de soi ! A nous de nous adapter et de changer de strat durant les games pour contre-balancer le manque d'expérience de notre team.

Nous n'avons rien à perdre contrairement à certaines teams qui sont dans le classement européen.

Accrochons nous et tentons l'impossible !

En espérant que ce travail d'agrégation d'information sera utile.

Amicalement,

Al-Kashi


Dernière édition par Alkashi le Mar 7 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gex

Gex


Messages : 275
Age : 37
Localisation : Champagne

Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 6 Jan - 17:26

Merci alca pour le temps passé à faire ce tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 6 Jan - 17:34

De rien Gex, je le mettrai à jour car il va y avoir d'autre team qui vont s'inscrire.

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
caverneman

caverneman


Messages : 184
Age : 46
Localisation : saone et loire

Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 6 Jan - 18:25

gros merci alka pour le travaille que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo




Messages : 58
Age : 38
Localisation : le creusot (bourgogne)

Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyMer 8 Jan - 12:47

merci alka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 13 Jan - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyMer 15 Jan - 18:34

Salut à tous,

Je n'ai toujours pas eu de réponse de Zenmystik pour ce soir sachant que je lui ai écris hier soir sur mon mail perso.
Je propose donc de faire notre rencontre à 21h30 et pas avant.
Je vais lui laisser au mail IG.

Donc prenons notre temps pour cette rencontre.

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
ams

ams


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Angoulême, Charente

Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyJeu 16 Jan - 11:04

En tout cas bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 20 Jan - 0:26

Bonsoir à tous,

J'invite principalement la team PVP à lire ce topic concernant le tournois FroG et l'obligation du Team leader des FroG de s'expliquer à cause de rumeur qui fait une mauvaise réputation au FroG :

http://tournoifrog.guild-gw2.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=30

Ayant joué chez les FroG pendant 6 mois je confirme que ce n'est pas dans l'esprit du Team leader d'avoir magouillé les poules.

Enfin bon c'est regrettable que ce genre de rumeur circule.

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 27 Jan - 22:57

Bonsoir à tous,

Voici les 2 stream de la team PMV à visionner avant notre rencontre de demain :

Match EMPI vs PMV :

http://www.twitch.tv/zenmystik/b/497340430


Match PMW vs FroG :

http://fr.twitch.tv/chetowa/c/3582512

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  EmptyLun 3 Fév - 21:14

Bonsoir à tous,

Les BYOB ont finalement gagné ce tournois.

Pour ceux qui veulent voir les match de demi-finale et finale c'est ici :

http://www.twitch.tv/jebrounity/profile

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty
MessageSujet: Re: Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG    Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de la Line-up [JAH] au tournois FroG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois sPVP GW2 6v6 ESL / BloodyTech
» Bases de données des build sPVP tournois
» Statistiques des tournois en équipe de la team sPVP [JAH]
» Tournois sPVP Mistpedia Invitational Europe - Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure :: Tournois sPVP GW2-
Sauter vers: