[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reunion pour la team 1 lundi soir 21h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caverneman

caverneman


Messages : 184
Age : 46
Localisation : saone et loire

reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 Empty
MessageSujet: reunion pour la team 1 lundi soir 21h30   reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 EmptySam 22 Fév - 1:32

apres discution avec isil une reunion de remise en question des builds et team build team lead et strategie a revoir et la gestion de classes par raport au team lame build que l on peut recontrer a l heure actuelle pourquois pas la prise en main de 2 classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: reunion pour la team 1 lundi soir 21h30   reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 EmptyMar 25 Fév - 13:10

Salut à tous,

J'ai encore à nouveau des soucis avec mon chipset VIA audio de ma carte mère.
J'entends parfaitement le son mais la gestion de l'entrée audio analogique ( prise microphone ) semble être en conflit avec quelque chose, quoi? je ne sais pas pour l'instant.
Je soupçonne une mise à jour Windows 7 récemment faite qui créé ce conflit sur le module microphone.
La dernière mise à jour du Chipset VIA ne semble pas résoudre le souci.

Mais pour l'instant je ne trouve pas la source du problème je vais donc investiguer dès que j'ai le temps mais je pense que ce soir je jouerai sans microphone.

Pour l'exercice de ce soir concernant le roulement du team leader je prendrai des notes et ferai un résumé des remarques (s'il y en a ) et je les posterai sur le forum sur ce même topic.
Cela aura au moins l'avantage d'être encore plus clair dans ce que j'aurai à remonter comme info le cas échéant.

A ce soir.

Amicalement,

Al-Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Gex

Gex


Messages : 275
Age : 37
Localisation : Champagne

reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: reunion pour la team 1 lundi soir 21h30   reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 EmptyMar 25 Fév - 13:54

Suite à la réunion d'hier et des changements de classes je me propose de tenir un tableau reprenant pour chaque match le team build adverse, celui que nous choisissons et le résultat du match.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement

Gexxy
Revenir en haut Aller en bas
caverneman

caverneman


Messages : 184
Age : 46
Localisation : saone et loire

reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: reunion pour la team 1 lundi soir 21h30   reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 EmptyMar 25 Fév - 15:13

bonne idee gex Smile
oui alka tu nous mettra ca par ecrie et ca evitera les discution jusqu au bout de la nuit heinnn ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: reunion pour la team 1 lundi soir 21h30   reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 EmptyMar 25 Fév - 15:35

Salut Gex,

Si tu fais le suivis de ces statistiques oui clairement cela serait intéressant.

Pour se faire j'ai mis en ligne ce fichier excel que tu pourras télécharger ici :

Fichier à télécharger

Il y a un ensemble d'élément dans le tableau qui me semble intéressant de suivre. N'hésite pas à me dire si tu penses qu'il faut rajouter des infos.

Sur la ligne 3 tu verras qu'il y a des commentaires dans certaines cases pour suivre un formalisme concernant la façon de saisir les données. Nous pourrons ensuite filtrer sur la case C3 et voir comment évolue nos victoires et défaites en fonction de la compo que nous alignerons.

Tu verras j'ai mis deux exemples pour illustrer la façon de saisir le fichier. Une fois récupéré tu pourras supprimer ces deux lignes.

Merci Jess.

Amicalement,

Al-Kashi

Ps: Ouais Sylvain mais tu sais qu'entre Isil et moi c'est l'entente cordiale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: reunion pour la team 1 lundi soir 21h30   reunion pour la team 1 lundi soir 21h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion pour la team 1 lundi soir 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion 24/03/2014 à 21h30 concernant la team sPVP
» Statistiques de la team n°1 sPVP [JAH]
» se soir
» Statistiques des tournois en équipe de la team sPVP [JAH]
» Evolution du classement de l'arène solo de la team sPVP [JAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure :: Team n°1 sPVP JAH-
Sauter vers: