[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 envie de me remettre au pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caverneman

caverneman


Messages : 184
Age : 46
Localisation : saone et loire

envie de me remettre au pvp Empty
MessageSujet: envie de me remettre au pvp   envie de me remettre au pvp EmptyDim 18 Mai - 21:51

bon je pense me remettre au pvp quelque soirée par semaine y a des interresser faut voir pour les jours car je suis rentrer chez les way donc ca dependra des soirs raid guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gex

Gex


Messages : 275
Age : 37
Localisation : Champagne

envie de me remettre au pvp Empty
MessageSujet: Re: envie de me remettre au pvp   envie de me remettre au pvp EmptyLun 19 Mai - 18:22

A voir pourquoi pas mais je suis en pleine saison là et j'ai un peu de mal à prévoir des trucs ça se calme dans une quinzaine de jours normalement je te tiens au jus mais dans tous les cas je ne serais pas aussi dispo qu'avant donc si tu veux remonter une team sérieuse ne me prends pas en compte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
caverneman

caverneman


Messages : 184
Age : 46
Localisation : saone et loire

envie de me remettre au pvp Empty
MessageSujet: Re: envie de me remettre au pvp   envie de me remettre au pvp EmptyLun 19 Mai - 21:24

c est juste pour2 ou 3 soir mais rien d obliguatoire juste que j aime jouer avec des gens que je connais et ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de me remettre au pvp Empty
MessageSujet: Re: envie de me remettre au pvp   envie de me remettre au pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de me remettre au pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JAH] Les Démons d'Azrael Belial - Roche de l'Augure :: Team n°1 sPVP JAH-
Sauter vers: